Des solutions pour les entreprises

Rédigé le 20/03/2020
Coline PABIOT

Découvrez en 23 points les réponses à vos questions.

1. Quelles sont les mesures de soutien et les contacts utiles pour vous accompagner ?

18. Des mesures spécifiques sont-elles prévues pour aider le secteur culturel, particulièrement touché, à surmonter cette crise ?

19. Les mesures annoncées sont-elles également applicables aux services à la personne (SAP) ?

20. Des mesures spécifiques sont-elles prévues pour aider des entreprises et salariés du BTP ?

21. Des mesures spécifiques sont-elles prévues pour aider les artisans, les commerçants, les indépendants à maintenir une activité économique dans des conditions irréprochables de sécurité sanitaire ?

22. Des mesures spécifiques sont-elles prévues en faveur des PME et ETI qui opèrent directement ou indirectement au profit du ministère des armées ?

23. En quoi consiste l’ordonnance permettant de proposer un avoir au lieu du remboursement en cas d’annulation de voyages touristiques et de séjours ?

coronavirus_faq_entreprises.pdf coronavirus_faq_entreprises